lundi 15 février 2016

Mon nouveau sac besace

Lors de mes recherches sur le net pour trouver de nouveaux projets à coudre, je suis tombée sur ce magnifique sac besace made in china. Le tutoriel est très bien expliqué.
Ça tombait bien puisque mon sac du moment commençait à montrer des signes de fatigue.

J'ai donc filé chez Mondial tissus et Self tissus, où j'ai trouvé:

  • Un simili cuir très souple bleu canard (MT)
  • Un coton enduit gris (ST)
  • Un coton avec un motif géométrique bleu et gris (ST)
J'ai ajouté à mes fournitures des attaches cartables et du thermocollant rigide.
Pour la lanière, je me suis contenté de faire de la récupération de mon ancien sac.



Je suis vraiment très fière de ce sac.

La prochaine fois, je rajouterai une poche avec une fermeture éclair à l'intérieur et j'ajouterai un passepoil supplémentaires entre la pièce du fond et celles du devant et du derrière.

1 commentaire: