mardi 1 janvier 2019

52 projets créatifs pour 2019

A l'heure où certains prennent de bonnes résolutions, j'ai décidé de réfléchir aux 52 projets créatifs à réaliser pour cette nouvelle année 2019.





Je me suis inspirée d'une blogueuse pour établir ma liste de projets créatifs.
La liste n'est pas encore complète, elle se remplira au fur et à mesure des idées et urgences.


  1. Paire de chaussette en laine
  2. Pull dos croisé
  3. Gilet Phildar
  4. Poncho avec une grosse laine
  5. Projet de tricot solidaire : bonnets, écharpes, poncho et autres
  6. Serviettes de table
  7. Essuie tout lavable
  8. Sac bandoulière à offrir
  9. Chemise homme manche courte à offrir
  10. Chemise homme manche longue à offrir
  11. Pantalon de pyjama pour chéri
  12. Pantalon de pyjama pour moi
  13. Pantalon en jeans pour moi
  14. Deuxième pantalon pour moi
  15. Vestes burda facile pour moi
  16. Manteau pour moi
  17. Jupe tissu laine pour moi
  18. Sac à vrac pour légumes
  19. Chemise pour chéri
  20. Sac à linge sale pour les voyages
  21. Des sacs à chaussures à mettre dans les valises
  22. Pantalon de yoga pour moi
  23. Des petites culottes pour moi
  24. Des boxers pour chéri
  25. Pantalon pour chéri
  26. Portes clé en mini-bout de tissus
  27. Trousses de toilettes à offrir
  28. Porte feuille/ chéquier
  29. Sacs à tarte
  30. Des maniques
  31. Filet pour aspirateur de bassin
  32. Sacs à vrac à offrir
  33. Tawashi à offrir
  34. Top large pour moi
  35. Top avec un tissu abeille pour moi
  36. Top avec un tissu origami pour moi
  37. Sac à main à offrir
  38. Housse de machine à coudre à offrir
  39. ?
  40. ?
  41. ?
  42. ?
  43. ?
  44. ?
  45. ?
  46. ?
  47. ?
  48. ?
  49. ?
  50. ?
  51. ?
  52. ?

Vous pourrez suivre l'avancée de mes travaux d'aiguille sur ma page facebook. Je rédigerai également quelques articles sur le blog pour vous montrez mes réalisations et partager avec vous quelques tutoriels.

Joyeuse année créative à vous

N'attendez pas pour vivre vos rêves, soyez créatifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire