mardi 5 janvier 2016

Les cadeaux de Noël


Cette année pour Noël, j'ai décidé d'offrir un grand nombre de cadeau fait main.

Je vous montre la première partie que j'ai pu offrir. Vous découvrirez la deuxième partie à la fin du mois de février quand j'aurais fini le tour de la famille!


  • Pour l'amoureux



Il m'avait dit qu'il ne voulait rien mais il fallait bien marquer un peu le coup. J'ai donc réalisé cette jolie housse pour tablette.



  • Pour la maman

J'ai trouvé l'idée au dernier moment : un sac de piscine réversible.

 
J'ai ajusté la bride en faisant un joli nœud



  • Pour le frangin

Pour mon frère et sa bien-aimée, j'ai décidé de leur offrir un cadeau bien personnalisé. Ils veulent depuis un moment adopter un petit chien mais dans un appartement de 24 m² c'est un peu compliqué.
J'ai donc voulu leurs offrir un coussin chacun en forme de chien!



    Pour la suite, il faudra attendre fin février.
    Mais je donne des petits indices pour les plus curieux : accessoires de cuisine et de toilette.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire